Quelques modifications du protocole – 3 janvier.

Voici en dessous les dernières modifications du protocole qui seront mises en place dès le 3 janvier :

Absence des enseignants :

En cas d’absence d’un enseignant, les élèves ne pourront pas être répartis dans une autre classe.

La galette :

Les moments de convivialité entre enseignants et élèves ou entre enseignants (galette, vœux …) doivent être prohibés.

Rendez-vous – réunions :

Les réunions doivent se dérouler en distanciel. Les réunions en présentiel sont fortement déconseillées.

Les réunions individuelles, avec les parents, doivent se dérouler de préférence à distance.

EPS :

Compte tenu de la situation épidémique et à compter du lundi 3 janvier 2022, il est très fortement recommandé de prioriser les activités physiques et sportives en extérieur. Lorsque la pratique en extérieur est impossible, des activités de basse intensité compatibles avec le port du masque et les règles de distanciation doivent être privilégiées.

Cas contact – cas positif :

Si votre enfant est cas contact ou cas positif, contactez-moi le plus rapidement possible (sur le téléphone de l’école ou par mail) je vous donnerai la démarche à suivre. La démarche à suivre dépend de plusieurs facteurs.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !