L’agenda de l’école

Vous trouverez ci-dessous les différentes dates de nos sorties ou d’évènements particuliers. Les informations les plus récentes sont en couleurs.

Septembre :

Octobre :

Vendredi 1er octobre (matin) : Animation sur les arbres à la Plantelière (CE2-CM1 et CM1-CM2).

Vendredi 8 octobre (matin) : Fête de la sciences à la médiathèque d’Aurillac (CM1-CM2).

Lundi 11 ou mardi 12 octobre : sortie au théâtre pour les grandes sections (spectacle musical).

Jeudi 14 octobre : Sortie au parc Hélitas pour toutes les maternelles de 9h00 à 14h00 (activités sportives).

Novembre :

Les mardis et vendredis après-midis du 9 novembre au 10 décembre : natation pour les élèves du CP au CM2.

Mardi 9 novembre : tests salivaires – covid19.

Vendredi 19 novembre : photos individuelles.

Décembre :

Lundi 13 décembre : Animation au Château Saint-Etienne (le Moyen-Age) pour les CM1.

Jeudi 16 décembre : passage du Père-Noël – repas de Noël et spectacle offert par l’APE.

Janvier :

Jeudi 27 ou vendredi 28 janvier : sortie au théâtre pour les CP-CE1 et CE1-CE2 (spectacle musical).

Février :

Mars :

mardi 22 mars (journée) : visite d’une exposition photos à Aurillac et de la caserne des pompiers (maternelles).

vendredi 25 mars : visite d’une exposition photos à Aurillac (CE2-CM1 et CM1-CM2)

mardi 29 mars (après-midi) : sortie au théâtre pour les CE2-CM1 et CM1-CM2 (spectacle musical).

mardi 29 mars : visite d’une exposition photos à Aurillac (CP-CE1 et CE1-CE2).

Avril :

Lundi 4 avril (matin) : Cinéma pour les CP-CE1, CE1-CE2 et CE2-CM1.

lundi 4 et mardi 5 avril : apprentissage des premiers secours pour les CM2.

vendredi 15 avril : opération pizza organisée par l’APE.

Mai :

mardi 10 mai (matin) : photos de classe

Dimanche 22 mai : Fête du printemps.

Lundi 23 mai : cinéma pour les CP-CE1, CE1-CE2 et CE2-CM1.

Juin :

Vendredi 3 juin (journée) : activités à Vézac avec les école de Labrousse, Prunet (randonnée gourmande, activités sportives).

Jeudi 16 juin : randonnée au Lioran (toutes les classes). ANNULE

vendredi 24 juin : Fête de l’école.

Lundi 27 juin : Visite de l’arche du bonheur à Marcolès pour les MS et GS.

Jeudi 30 juin : Visite du rocher de Carlat pour les CE2-CM1 et CM1-CM2.

semaine du 27 juin au 1er juillet : Randonnée au Pas de Cère (matin) et détente à la piscine de Vic (après-midi) pour les CP-CE1 et CE1-CE2.

Juillet :

Lundi 27 juin de 16h45 à 18h45 : inauguration de l’exposition photos à la maison du Bien Vivre.

vendredi 1er juillet : visite de la ferme pédagogique des Bornautes pour les petites sections.

Mardi 5 juillet : Randonnée à Taussac (sentier de l’imaginaire sur l’eau) pour toutes les classes (en remplacement de la randonnée au Lioran).