Inscription : comment faire ?

POUR RAPPEL : les enfants nés en 2021 feront obligatoirement leur rentrée scolaire en septembre 2024 !

PROCEDURE

Tout d’abord, il faut vous adresser Ă  la mairie de Naucelles pour l’inscription. Afin de crĂ©er le dossier de votre enfant, munissez-vous des documents suivants : justificatif de domicile, livret de famille et carnet de santĂ© (vĂ©rification des vaccins).

Attention, une demande d’inscription en TPS nĂ©cessite un appel prĂ©alable auprès de l’Ă©cole afin de prendre connaissance des places disponibles.

Une fois l’inscription finalisĂ©e, contactez l’Ă©cole au 04 71 63 00 35 pour l’admission. Les documents Ă  prĂ©senter Ă  la directrice sont : la fiche d’inscription dĂ©livrĂ©e par la mairie (si celle-ci n’a pas Ă©tĂ© transmise), la fiche de renseignements complĂ©tĂ©e (elle vous sera fournie par la directrice lors de la prise de rendez-vous) et votre livret de famille.

En cas de changement d’Ă©cole, un certificat de radiation sera Ă©galement Ă  prĂ©senter.

La mairie de Naucelles

A la rentrĂ©e de l’Ă©lève, une attestation d’assurance scolaire mentionnant la responsabilitĂ© civile et la garantie individuelle accident corporel pour votre enfant vous sera demandĂ©e.