27/06 – Nouveau formulaire de demande d’autorisation d’absence exceptionnelle : voir menu Vie de l’école – Informations importantes.

07/06 – Challenge mobilité des CE: les photos dans la page de la classe !

07/06 – Fête de l’école samedi 25 juin : toutes les personnes souhaitant aider l’APE dans l’organisation de cette journée peuvent s’inscrire en suivant ce lien : https://doodle.com/meeting/participate/id/eZ6Ql5Qe

31/05 – Transport scolaire 2022-2023 : Modalités d’inscriptions ci-dessous et dans la page de la Mairie.

Mairie-transport-scolaire-2022-2023

17/09 – Nous cherchons des bénévoles dans le village susceptibles de venir aider les enfants à jardiner. Si vous avez un voisin une voisine, une personne de votre entourage qui a un peu de temps et qui aime le jardinage, vous pouvez lui transmettre le petit message ci-dessous:

Besoin-benevoles-jardin

06/09 – ci-dessous une communication de Mr le Maire concernant le port du masque à proximité de l’école:

arrete-port-du-masque-abords-ecole

03/09 – Cantine : pour inscrire votre enfant (si vous n’avez pas eu la fiche d’inscription) merci de contacter la mairie au 04 71 46 30 84.

23/08-La rentrée est bientôt là ! Vous trouverez dans le menu « Vie de l’école » puis « Informations importantes » la Note de rentrée de septembre 2021. Cette note a pour vocation de donner à chaque famille un maximum d’informations sur le fonctionnement de l’école. Si toutefois vous avez des interrogations, n’hésitez pas à envoyer un message sur la page « contacts ».

Bienvenue sur le site du Groupe Scolaire Carandella
Adresse : 11 rue du Puech – 15250 CRANDELLES

Adresse mail : elem15.crandelles@ac-clermont.fr

Notre école est située au cœur du village de Crandelles, elle a été inaugurée en 2006. Elle dispose de locaux agréables et lumineux , d’une cour très spacieuse avec de grands espaces de jeux, un terrain de sport, des pelouses et une belle vue sur les monts du Cantal.

Pour consulter le site internet de la commune : Commune de Crandelles

Fresques murales