06/04 – Photo de classe : un code a été remis à chaque élève pour accéder aux commandes des photos sur le site internet de Mr Ols. Attention , fin des commandes le 02 mai.

03/04 – Semaine du 6 au 9 avril – note aux familles ci-dessous:

A-toutes-les-familles-3-avril-21

02/04- Pour les enfants accueillis du 6 au 9 avril à l’école la cantine et la garderie fonctionnent aux horaires habituels.

02/04 – Des précisions concernant l’accueil des enfants de personnels prioritaires viennent de parvenir dans les écoles. Vous trouverez les informations dans le menu « Gestion de la crise Covid ».

01/04 – A partir du 5 avril, les écoles, collèges et lycées sont fermés , des cours en distanciel pour les élèves sont prévus pour la semaine du 6 au 9 avril.

26/03 – Le compte-rendu du Conseil d’Ecole est visible sur le panneau d’affichage de l’école.

16/02 – Inscriptions des enfants nés en 2018: les inscriptions pour la rentrée de septembre 2021 sont possibles et souhaitables dès maintenant auprès de la mairie.

02/02 – Le protocole sanitaire est renforcé , voir dans le menu « Vie de l’Ecole » puis « Gestion de la crise Covid ».

15/01 – Nouveau protocole renforcé pour la restauration scolaire : information dans le menu « Périscolaire » puis « infos Mairie ».

05/01 – Vous trouverez un mot de Mr le Maire concernant la garderie de midi dans le menu « Périscolaire » puis « Infos mairie ».

13/11 – Une fiche de consignes à suivre en cas d’absence d’élève est à consulter dans l’onglet « Vie de l’école » puis « Gestion de la crise Covid ».

03/11 – Arrêté municipal concernant le port du masque aux abords de l’école ci-dessous et dans le menu « Vie de l’école » puis « infos importantes »

arrêté-maire-03-11

Bienvenue sur le site du Groupe Scolaire Carandella
Adresse : 11 rue du Puech – 15250 CRANDELLES

Adresse mail : elem15.crandelles@ac-clermont.fr

Notre école est située au cœur du village de Crandelles, elle a été inaugurée en 2006. Elle dispose de locaux agréables et lumineux , d’une cour très spacieuse avec de grands espaces de jeux, un terrain de sport, des pelouses et une belle vue sur les monts du Cantal.

Pour consulter le site internet de la commune : Commune de Crandelles

Fresques murales