Infos Mairie

reunion-du-14-octobre-21

09/09 – Pour les nouveaux inscrits à la cantine, le formulaire d’inscription ci-dessous est à compléter et à retourner à la mairie:

Fiche-inscription-cantine-Mairie

08/06 – Pour inscrire votre enfant au transport scolaire l’an prochain , compléter le document ci-dessous et le retourner à la mairie au plus tôt:

Inscription-transport-scolaire-2021-2022

15/01 – Protocole renforcé dans les cantines : de nouvelles mesures sont applicables à partir du 25/01. La mairie et la directrice de l’école travaillent ensemble pour s’assurer que les mesures préconisées seront toutes mises en oeuvre à partir de cette date.

05/01 – Vous trouverez ci-dessous une information concernant la garderie de midi :

A Crandelles, le 4 janvier 2021

Madame, Monsieur,

Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes vœux les plus sincères pour 2021 ainsi qu’à vos enfants.

Comme je m’y étais engagé lors de la réunion de rentrée entre les parents, les enseignants et la Mairie, j’ai proposé au Conseil Municipal lors de sa dernière séance de supprimer la demi-heure de garderie de midi.

Après discussion les Conseillers Municipaux ont accepté, elle ne sera plus facturée à partir de la rentrée de janvier.

Je tenais tout de même à vous faire remarquer que cela représente une perte d’environ 5000 euros pour le budget de la commune, c’est donc le contribuable crandellois qui la prendra en charge, ce sera l’investissement communal qui en sera impacté puisqu’aucune augmentation d’impôt ne peut être envisagée.

Cordialement,

Le Maire,

Jean-Louis-Vidal

26/11 – Ci dessous le mot d’information concernant la distribution de masques pour les CP-CE:

Dotation-gratuite-de-masques

20/11 – Des masques fournis par la Région à destination des CP et CE1 vont être prochainement distribués.

20/11 – Depuis le 9/11 la Mairie a mis en place une organisation du temps de restauration scolaire afin de respecter le protocole sanitaire. Vous trouverez ci-dessous la note d’information à ce sujet:

courrier-familles-protocole-9-nov-20

03/11 – Arrêté municipal concernant le port du masque aux abords de l’école ci-dessous

arrêté-maire-03-11